L'Etoile de David

Publié le par Parigi Mancino

Alors que la Moustache et ses gus traversent quelques moments difficiles, deux petits noms semblent se faire leur place au soleil en cette semaine de Yom Kippour (ça, c'est histoire de vous montrer que je suis bien fier de mon titre !) : David Rozehnal, le stoppeur tchèque reconverti en milieu défensif, et David Ellebuique, ou Hèlebuik... A moins que ce ne soit Ailebuique... Enfin bref, si le Paris SG stagne, voire descend dans les profondeurs du classement, il reste tout de même quelques individualités porteuses d'espoir du côté du Camp des Loges...

 

Post it : Penser à créer un comité

contre les noms de joueurs inorthographiables...

 

 

Ainsi, nonobstant un début d'année scolaire chargé et stressant, c'est poussé par les exhortations labarthoziennes que je me remets au boulot !

A l'ordre du jour, qu'avons-nous donc ?

Un défenseur central champion paralympique de 100 mètres, un arbitrage de comptoirs, une surenchère d'égo Dhorasso-Lacombe, un président au nom de bouteilles d'eau gazeuse... et j'en passe !

Bref, chez actu, on a du pain sur la planche !

Mais comme je ne sais pas par quoi commencer, je vais plutôt vous parler de mon ex-professeur de français, Mme L., qui a récemment utilisé la quintessence de son charisme afin de mieux conseiller ses 1ères L :

**Prend une voix innocente, vieillote et fluette**

"Alors, quand vous passez l'épreuve orale, vous dites bonjour au début, et à la fin. Vous n'insultez pas l'examinateur, et vous courbez les épaules afin de capter l'énergie qui vient de la terre !"

A méditer, en attendant un véritable article footballistique...

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article