02:27

Publié le par Parigi Mancino

Derrière ce titre plein d'intrigue se cache une réalité bien banale : il est 02h27 du matin, et j'entame vaillamment un nouvel article. Pour être honnête, je n'ai me semble-t-il pas écrit le moindre brûlot avant minuit lors de ces dernières semaines. A croire que la nuit constitue ma meilleure source d'inspiration.
Il est vrai qu'il n'y a rien de mieux que de regarder les étoiles pour rendre philosopher sur le vide interstellaire du mercato parisien. Les rumeurs ne manquent pourtant pas : pêle-mêle, on pourrait évoquer Sessègnon, Basa, Briand, Giuly, Govou, ou encore Zenden. Bon, c'est vrai, pour Zenden, je déconnais. J'espère quand même que vous avez poussé un cri, sursauté, voire simplement cligné des yeux à l'énoncé de son patronyme : si c'est le cas, vous venez d'éprouver la plus forte émotion de tout votre mercato d'été, qui comme à l'habituel s'annonce famélique...
Non pas que l'idée du transfert des deux Manceaux me déplaise ; l'afffaire est à présent quasiment acquise, sauf si Legarda décide de tripler le prix de ses joueurs à la dernière minute -chose dont il est tout à fait capable-... Auquel cas, après quelques jours supplémentaires de bouillantes négociations, le PSG récupérerait les deux bonshommes pour à peu près trente patates, et Alain Roche pourrait se targuer sur
psg.fr d'avoir su concrétiser cette excellente affaire.

Je m'endors déjà sur le clavier... Bonne nuit à tous donc, et peut-être à demain !

Publié dans actu-psg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour l'instant, on se fait pas trop avoir par les autres clubs, beaucoup d'a priori sur Villeneuve, mais il a prouve qu'il savait se faire respecter (cas Basa).Et puis, si quelqu'un pouvait me dire pourquoi le site et le forum planete psg est ferme? Je suis trop triste
Répondre