6C, décision de Raymond, ou choix d'Adadas ? (Partie 2)

Publié le par Parigi Mancino

Alors que Benito abat un boulot formidable en révélant au grand public le complot arbitralo-olympien, je reprends un peu de service pour vous livrer la 2ème partie de mon brûlot anti 6C.

Selon notre théorie, une apparition d'extraterrestres aurait donc déréglé le système immunitaire du n°9 des Bleus, provoquant une déformation de la voute plantaire de celui-ci, ainsi qu'un accroîssement de la vitesse de poussée de ses cheveux. En effet, compte tenu de la faible altitude capillaire du Djibril, il apparaît impossible pour un être humain normalement constitué de changer de coiffure une soixantaine de fois par mois...

Mais quel rapport avec le PSG, me direz-vous, mes braves ?

Aucun. Si ce n'est l'ex-néo-ex-néo-ex-néo-ex-néo Parisien, Nicolas Anelka, qui manquera sa 3ème Coupe du Monde d'affilée... Celui-ci, excédé par ces coups du sort répétitifs, aurait d'ailleurs préparé un plan de riposte dans la plus grande discrétion... Mais chuuuut ! C'est un secret !

... Simplement, ne vous étonnez pas d'apprendre dans les prochains jours qu'Estelle Denis a été retrouvée dans un caniveau, criblée de 16 balles de magnum (non, pas la glace...), et percée (et la Gorgone(zola)) de 40 coups de couteau suisse, après avoir été noyée dans une baignoire d'eau bouillante, jetée du haut d'une falaise et pendue à un marronnier...

(et si ça arrive vraiment, hé ben moi, je suis pas dans la merde)Laughing

Ainsi, armés de cette argumentation en béton, nous défendrons la cause du Trappois devant son éminence Dominich, et ferons tout pour obtenir gain de cause !!

A part ça, rien de particulier... Ah, si ! Je vous conseille vivement deux merveilleux jeux en réseau : http://hattrick.org et http://travian.fr !

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je suis tres content de votre site felicitation
Répondre
P
Merci pour ton soutient ;-)
Répondre
B
Salut,<br /> Vive Anelka!
Répondre