FCNA-PSG:point de vue adverse

Publié le par vodka_orange

Merci à Ryan, webmaster du site vive fcna pour ses réponses malheuresement publiées avec retard.(Je voudrai pas balancer mais dites non a club internet [fournisseur de mon grd-père])


-Pour commencer peux-tu te présenter brièvement?

J’ai 15 ans, me prénomme Ryan et je suis le webmaster d’un site indépendant sur le FCNA intitulé Vive FC Nantes ( http://vivefcna.free.fr ). L’objectif de mon site est de donner un avis différent sur l’actualité du FCNA et de commenter les matchs avec mon propre sentiment. De plus, on développe de plus en plus un côté interactif qui permet à plusieurs supporters d’exprimer leurs opinions via un débat lancé chaque mois.
-Quel bilan dresses-tu de la saison nantaise et qu'en est il de leur forme actuelle?
Nantes a réalisé une mauvaise saison dans ce championnat. Elle piétine encore aujourd'hui dans le ventre mou du classement. Actuellement 13e, le FCNA a une nouvelle fois raté sa saison. Cependant, les derniers résultats laissent entrevoir de bonnes choses. En effet, les canaris viennent d'aligner trois succès consécutifs face à Strasbourg et Calais (1-0) et face à Auxerre (3-2). Pour terminer la saison en beauté, les jaunes et verts voudraient bien entendu rejoindre le Stade de France !
-Quel regard portent les supporters nantais sur la situation de Landreau qui va jouer contre son probable futur club?
J'ai constaté que beaucoup de supporters sont triste de son départ car il s'agit d'un joueur emblématique. Certains comprennent son départ après 10 années de bons services mais une majorité de ceux-ci regrettent le choix du PSG qu'il voient comme un club à problème qui ne le fera pas évoluer.
-En cas de victoire Nantaise qui préfèrerais-tu retrouver au SDF?
L'Olympique de Marseille serait un match difficile, car l'on sait la qualité actuelle des Olympiens ( ndlr : Victoire 6-0 contre Nancy ) et ce ne sera pas un match facile. Sinon, nous pourrions retrouver Rennes pour un derby historique au stade de France. Jouer Rennes serait exceptionnel mais dans les deux cas, ce sera difficile !
-Que penses-tu des supporters parisiens?
Je n'ai pas vraiment d'opinions sur les supporters parisiens. On reçoit parfois des images négatives étant donné leurs diverses attitudes lors des crises parisiennes.
-Que penses-tu du PSG?
Le PSG est un club à mon goût qui, malgré ses moyens, ne réalise pas d'exploits en championnat. Je pense que celui-ci pourrait faire beaucoup mieux si les joueurs se dévouaient plus à la cause du club. Les problèmes du club n'ont rien arrangé à celà ( changement d'entraîneur ).
-Quels sont les joueurs les plus dangereux côté Nantais?
A Nantes, il faudra redouter Landreau, un rempart de taille. Il faudra également se méfier de Toulalan, un joueur de grande qualité. Voici les deux joueurs les plus doués actuellement au club.
-Qui craints-tu le plus dans l'équipe parisienne?
On redoute Pauleta, bien entendu, son coup de pied peut faire mal !
-Un petit pronostic pour finir?
Se prêter à des pronostics est dangereux ! Les deux clubs ont leurs chances car Nantes joue à la maison ! On verra bien !

Publié dans matches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article