om-psg.org

Publié le par Parigi Mancino

Je fréquente depuis quelques temps le forum om-psg.org, et j'ai l'honneur de vous annoncer que nous venons de conclure un partenariat avec eux.

Je vous vois venir, me taxer de honteuse trahison, d'intelligence avec l'ennemi, de transition vers le côté obscur... Il n'en est rien.

Les Marseillais (comme les Parisiens) qui fréquentent ce forum sont a priori stables psychologiquement. Ils ne mangent pas d'enfants, n'égorgent pas de supporters du PSG durant les nuits de pleine lune, ils aiment la nature, ils veulent la paix dans le monde et projettent de faire une grande farandole pour que tous les gens soient contents et plus jamais malheureux ! Bref, vous pouvez les fréquenter tout en restant sains d'esprit.

Avec des membres labellisés "Vahid" tels que Nasserinho, de sacrés boute-en-train comme zizou.forever (Cana Fiorever xD), et quelques membres aux pseudonymes étranges à l'instar de Tapie-le-Boss (fort sympathique par ailleurs :-D), on n'y trouve que du beau monde !

 

Cet espace de convivialité nous démontre à tous que les contacts entre Parisiens et Marseillais ne se font pas uniquement à coup de barres de fer à la sortie des cars de supporters... Nous pouvons ainsi nous unir autour de notre passion commune, le football, même si beaucoup l'oublient... (à ce moment du discours, vous essuyez une larme)

 

N'interprêtez pas ces paroles comme une quelconque trahison, ou quoi que ce soit dans le genre : ce forum n'est pas non plus un vaste champ de propagande phocéenne,  gouverné par des chamans sanguinolants et des Mmes Irma en puissance...

 

Il ne s'agit pas de détruire la rivalité entre les deux clubs, rendant ainse les confrontations PSG - OM aussi enivrantes que le plus intense des Châteauroux - Sannois Saint-Gratien, mais de l'assainir, de calmer les tensions entre supporters. Nous dépasserons de cette manière les clichés qui entourent nos équipes et leurs fans...

Après ce long plaidoyer, je ne peux que vous inviter à venir élargir la belle communauté d'amoureux du ballon rond que nous formons... (Vos yeux sont maintenant embués de larmes, et, tout émoustillé, vous pleurez à Madeleine)

Publié dans partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article